mercredi, septembre 12, 2012

La petite robe noire..

L'indémodable petite robe noire, aussi belle en soirée qu'en journée, qu'il fasse beau (ou pas ahah ce qui est plutot le cas ici) fille du nord je suis!
Si facile a accessoiriser, aujourd'hui j'ai plutot penché pour la version "cool", basket, veste en jeans, rien de plus simple.. Même si elle serait sublime avec une veste en cuir et des compensées!
Certes ce n'est pas une Chanel, mais notre ami suédois s'est chargé d'en créer une autre pour celles qui n'ont pas le porte monnaie de Bill Gates..
J'espère que ces photos vous plairons, n'hésitez pas a me donner votre avis qui sera biensur pris en compte ;)

see u soon !


 
 

Veste Zara
Robe H&M
Basket Superga
Sac Benetton
Et je presenterais bientôt mon nouvel amour de montre..

 

20 commentaires:

  1. Sympa ce look, j'adore ta montre !

    RépondreSupprimer
  2. Haaan t' 3$ traw styley , fAÃ$hii0ń :$

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ta montre ! et ta petite robe noire mais ta montre au moins je pourrais la porter ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Waouh t'as le style dans le sang toi!! J'adooooooooooore ta pitite montre, trop meugnonne, et toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui malheureusement pas dans mes moyens non plus :(
    Aves les petits clous ou strass j'ai pas fais attention. Elles sont à peine à 10 euros, vraiment abordable et super jolies :)
    J'espère que tu te plairas dans la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout cette robe !

    Nous aimons beaucoup ton blog ,qu'en penses-tu si on se "follow" mutuellement ? Si c'est déjà le cas , autant pour moi j'avais oublier que ton blog était si cool!

    Au plaisir de te voir sur Pretty Tiny Things

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement d'accord. La petite robe noire est une indémodable. Elle passe avec tout. En journée comme tu la bien fait, avec une veste en jean pour un peu "casser"
    Comme ici : http://lookbook.nu/look/3617635-Touch-of-jean

    N'hésite pas à me suivre :)

    Bisous

    RachelOnline

    RépondreSupprimer
  8. Un jour oui.. :D
    Tu peux prendre mes photos d'inspis tinquiète ;)

    RépondreSupprimer
  9. T'as montre et super belle, j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! ♥

    J'aime beaucoup ton blog, cette tenue est super chouette et la montre OMG superbe *.*

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ta montre ! :) Elle est chouette et originale
    Bisous, Anais <3

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est génial ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore et ta montre aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci! C'est ma soeur :) Super montre!

    RépondreSupprimer
  15. aime bien le style avec la petite veste en jean:)

    RépondreSupprimer